qualite-rohs-compliant

Politique de gestion de la conformité RoHS : 

ISOTOPE-ELECTRONICS désigne par produit conforme RoHS uniquement les produits qui répondent pleinement aux critères de conformité énoncé dans la directive RoHS. 

Conformité RoHS :

 Sur la foi des informations fournies par les fabricants,

- Soit ce produit ne contient pas de substances reglementées dans des concentrations dépassant les valeurs fixées par la Directive RoHS.

- Soit ce produit contient des substances reglementées dans des quantités dépassant les concentrations minimums admises mais dont l'utilisation est autorisée pour des applications particulières qui sont listées dans les annexes de la directive RoHS

 Non conformité RoHS :

Basé sur les informations fournies par nos fournisseurs, ce produit contient au moins une des substances listées dans la directive RoHS à un niveau de concentration dépassant le maximum.

Sans indication RoHS :

 Les produits qui ne sont pas soumis à la règlementation RoHS ou pour lesquels nous n'avons pas reçu d'information suffiantes de la part de nos fournisseurs pour confirmer avec certitude leur conformité RoHS sont mentionnés sans indication RoHS.
Les clients qui souhaitent obtenir une version conforme RoHS d'un produit qui n'est pas désigné comme conforme peuvent s'adresser à ISOTOPE-ELECTRONICS pour obtenir une équivalence.